.::الإمام ناصر محمد اليماني::.

بسم الله الرحمن الرحيم

مرحبا بك في منتديات الإمام المهدي ناصر محمد اليماني

إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى فالرجاء التسجيل

وإذا كنت عضو من قبل فقم بتسجيل الدخول

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

.::الإمام ناصر محمد اليماني::.

بسم الله الرحمن الرحيم

مرحبا بك في منتديات الإمام المهدي ناصر محمد اليماني

إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى فالرجاء التسجيل

وإذا كنت عضو من قبل فقم بتسجيل الدخول

.::الإمام ناصر محمد اليماني::.

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
.::الإمام ناصر محمد اليماني::.

منتدى المهدي المنتظر الإمام ناصر محمد اليماني المنتظر الإمام الثاني عشر من أهل البيت المطهر

مرحباً بكم في منتديات الإمام المهدي ناصر محمد اليماني

    Nibiru Planet déclaration Enfer Mahdi

    ابرار
    ابرار
    مشرف
    مشرف


    عدد المساهمات : 11593
    تاريخ التسجيل : 02/08/2010

     Nibiru Planet déclaration Enfer Mahdi   Empty Nibiru Planet déclaration Enfer Mahdi

    مُساهمة من طرف ابرار الأربعاء أكتوبر 12, 2011 12:03 pm

    ]بيان [URL="http://www.smartvisions.eu/showthread.php?t=2"]Nibiru Planet X كوكب نيبيرو النار سقر بيان المهدي المنتظر[/URL] باللغة الفرنسية



    [URL="http://center.jeddahbikers.com/"][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/URL]

    [URL="http://center.jeddahbikers.com/"][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة][/URL]


    Au nom de Dieu le Miséricordieux du Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani du successeur nettoyant Maison de Dieu sur les êtres humains déclaration Envoyé du droit du Coran jamais mentionné l'attendait Imam Nasir Muhammad est le Messager d'Allah et le Dieu de paix et donc le nom faible (Mohammed) à mon nom dans le nom de mon père (Nasser Al-Mohammad) de porter le nom d'Al-Khobar et la bannière n'est pas chanter vos cheveux ou de la prose montants et je jure par Allah le Tout-Puissant, qui comprend les yeux ne comprennent pas les yeux, qui est dans les tombes et sait la fraude des yeux et des cœurs cacher que je suis le devrait Mahdi Nasser Mohammed avertissement al-Yamani à l'humanité, la déclaration du droit de la science des hommes et logique sur le terrain réelle d'enseigner les faits scientifiques du Coran jamais parlé, y compris Planet Hell Hell à l'Oasis des êtres humains de temps à autre est ce que vous appelez il Planet X Nibiru Nibiru Planet X, et je jure par Allah le Tout-Puissant qui a créé les Elfes de la Marja de feu et Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;, qui fusionne la nuit en jour, que, comme vous l'appelez Planet X Nibiru Planet X est Planet Hell-le-feu à l'oasis de l'être humain à l'ère du Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, qui appelle toutes les personnes sur le site de la table de dialogue Imam Nasser Mohammed Yamani de leur enseigner le droit de l'état dit d'avertissement à l'humanité qu'ils sont dans l'ère des signes du vieillissement de l'Heure
    Y compris se rendre compte que le Soleil Moon sur le terrain du Croissant-Rouge en le couplant se réunir le soleil la lune était le Croissant-Rouge et les lunes résultant gonflement dans le premier mois, comme cela s'est produit dans le croissant du mois de Ramadan en 1429 et a déclaré que vous à le faire par un événement au cours du mois de Ramadan, il réalisera le soleil la lune dans une grande partie de la nuit sur dimanche 28 Ramadan 1429 a donc annoncé à la population que l'Arabie saoudite pourrez voir Ramadan Croissant-Oui, le doute ou de doute après le coucher du soleil ethniques 29 Ramadan 1429 de déclarer leurs Eid al-Fitr à la preuve que le croissant Ramadan, bien que tous les rapports des astronomes des êtres humains est impossible de se passer, y compris l'agence spatiale américaine NASA, car par Stars and Stripes ratera la lune devant le soleil et ils sont scientifiquement et logiquement parce que la lune de farine astronomiques calculs seront avant le coucher du soleil ethniques 29 Ramadan 1429, si elle doit être complétée Ramadan 1429 de trente jours et je le rapport du Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani a été contraire à tous les rapports des êtres humains selon la vision du Croissant déclaration légale d'un événement est impossible avant qu'il se produise parce que le soleil je me suis aperçu la lune toute ratification du Mahdi est attendu précurseur de l'homme sera précédée de la nuit le jour, car une planète qui se passe dans le feu qui est ce que vous appelez il Planet X Nibiru Planet X Sun Signs du précurseur Heure vieillissement des êtres humains d'entre vous qui veut à l'avance ou retard dans Fidèle à la déclaration du droit de l'homme dans les paroles du Tout-Puissant (à la fois la Lune (32) et de la nuit depuis le parti (33) et le matin si elle conduit à (34) Il est l'un des vieux (35) Un avertissement à l'humanité (36) d'entre vous qui veut faire avancer ou de retarder (37) la vérité de Dieu
    grand
    Et je jure par Dieu Tout-Puissant que je ne chante pas vos cheveux ou les montants, sans la prose droit mai averti en vaut deux Yamashr exposée pour elle-même le droit de la tâche a déclaré du Mahdi à tous les êtres humains jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que le droit de leur Seigneur, et c'est pas de la magie et la poésie et la prose, et que je m'attendais à du Mahdi de l' Maison nettoyant Nasser Mohammed Al-Yamani a annoncé pour les musulmans et les infidèles, ils sont entrés dans l'ère des signes du vieillissement Hour a reconnu le soleil la lune et sera précédée de la nuit, le jour et la nuit, une planète qui se passe dans le feu, qui est ce que vous appelez il Planet X Nibiru Nibiru Planet X et les personnes Yamashr je m'attendais Mahdi ne vous adresse à partir de Ktibatkm mais la déclaration du droit de l'homme Celui qui croit au Coran, je le dédie à la voie droite et suivre le maudit Satan dit à Dieu si je ne sais pas dire à Dieu sait quoi Baldhan qui ne chante pas la bonne chose et qui est de Satan, et non pas de la Votbatm Tout-Puissant est le diable et vous dire à Dieu sait quoi Vdileetm et Odileetm la déclaration sincère du droit de l'homme guidée bien menti énoncé du droit de la Hlktm hommes peut-être comme un savant des musulmans sunnites, les chiites disent, Oh Imam Nasser vous un menteur, et non pas le Mahdi ne sait pas que Planet Hell Hell est un des signes du vieillissement heure si vous avez vraiment l'Imam Mahdi quoi Les signes de la preuve des versets des juges-arbitres Livre Tftina feu planète de l'enfer! "il est l'un des signes du temps de vieillesse après avoir pris connaissance de la Lune Soleil Nazirl des êtres humains qui veut les faire avancer ou retarder afin de connaître les musulmans et les gens du livre que la planète-le-feu est la dixième planète, Nibiru Planet X n'est pas en mesure de Ikzbk scientifiques
    les musulmans et les gens du livre et ne pas douter dans le droit n'est pas les musulmans ou les gens du livre que la planète-le-feu est vraiment ce qui est connu sous le nom Planet X Nibiru Planète X sans doute ou des doutes, alors nous savons que c'est vraiment une certification feu planète pour l'un des signes du vieillissement, et à tout moment de la ratification du Messie Mahdi)

    Et puis lui répondre du Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani et dire Dieu dit:)

    (Et nous de l'incendie, mais les anges et nous a promis que d'un procès pour les incrédules de vérifier ceux qui ont reçu le livre et se ceux qui croient fermement dans les personnes suspectes de l'Écriture et les croyants et-à-dire ceux dont les cœurs de la maladie et les mécréants ce que Dieu voulait cet exemple ainsi que Allah égarer qui Il veut et guide qui Il veut et aux soldats Seigneur, mais qu'elle est et ce n'est qu'un souvenir chez l'homme (31) à la fois et la lune (32) et de la nuit depuis le parti (33) et le matin si elle conduit à (34) Il est l'un des vieux (35) Un avertissement à l'humanité (36) d'entre vous qui veut faire avancer ou de retarder (37) sincérité
    Dieu tout-puissant

    Et mai souhaitez Iqatni un érudit musulman ou infidèles disent O Mahdi Nasser Mohammed auteur al-Yamani de la déclaration du mâle ne passer un jour est également prévu dans le mécréant le vendredi, Décembre 21 e l'an deux mille douze, puis est l'Imam Mahdi, la déclaration du droit de se rappeler qu'il ne viendra pas sur eux, mais
    le feu d'un coup, ils ne peuvent pas le repousser, et ils ne seront graciés Fidèle à la promesse de droite de Dieu dans le verset)

    (37) a créé l'homme à partir d'un pressé, je vais vous montrer mes signes ne vous hâtez pas (38) et de dire: quand cette promesse sera remplie, si vous êtes véridiques
    (39) si elle sait ceux qui ont mécru, tout en n'étant pas en mesure de parer à feu de leurs visages ni de leur dos, ils ne seront permis (40) vienne à l'improviste, mais ils ne peuvent pas le feu de sa réponse, et ne doivent pas voir) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Si lorsque l'on s'attend Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, et puis lui répondre droit et j'ai encore un fatalisme heures et une à partir du moment de la naissance Hilal Dhul pour l'année 1428 pour les migrations et le fatalisme de temps compte un millier d'heures lunaire sur la lune et du millénaire à la Lune est modifié thirty thousand étage Heures d'ouverture de la pièce d'horlogerie, qui Biden
    même si vous n'avez pas encore expiré il ya une heure et hâter ni remettre Fidèle à la parole de Dieu)

    (((Et ils disent: Quand cette promesse, si vous êtes véridiques (29) Dites que vous la promesse d'un jour ne peut pas remettre d'une heure, ni avancé) grande vérité de Dieu, chaque jour est important en raison de la supplication de Ses serviteurs, les volontés iok plus que chaque jour est comme un avenant à la parole de Dieu
    l'interprétation de la signification)

    (Dites ce que vous vous souciez de mon Seigneur, et non de l'invocation d'avoir menti, il aura) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Vgma menti, il devra regarder l'information et à Allah que tout ce que je veux que vous pour survivre et ne pas mourir ne regarde pas la déclaration de certification sur le droit de l'homme jusqu'à ce que les pierres d'un châtiment douloureux mai crainte des infidèles Muhammad est le Messager d'Allah et la paix et les bénédictions de pierres Peixv fumée disaient-ils)

    ((Ou laisser tomber le ciel nous a demandé un morceau)) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    C'est pourquoi ils ont dit ((Rappelez-vous comment ils ont dit: «Ô Allah, si c'est la vérité de Ta part, pleuvoir sur nous des pierres du ciel))

    Tklk pierres et a promis d'argile réfractaire planète est venu pour vous et à dire le droit
    Et mai souhaitez Iqatni un espace scientifique de la NASA des États-Unis, affirme que le comme vous le dites la planète souffrance nous Vothbt du Coran est un fait scientifique quant à la rotation de la planète X enfer que nous n'avons trouvé la science moderne tend axe de rotation pour le reste de l'axe des autres planètes cinq et quarante degrés et à cause de cette tendance, il s'agit de la terre par les parties ou l'autre des pôles étendu, même si la terre était sphérique exactement ce que si les parties avaient Cependant, je pense semi-sphérique et donc variés le long des lignes de latitude et de longitude et les extrémités de la terre très pôles Nord et du Sud a dit le Coran que la planète de la souffrance sont à la terre des parties et non de l'Est et l'Ouest, y compris que Dieu met en garde dans Coran que Iriena sa science Venarafha et la logique de la situation réelle est dit dans le Coran glorieux qu'il nous entourent connaissance, avant qui vient parce que nous sommes des scientifiques et la NASA aux Etats-Unis a pris la connaissance de la planète X Nibiru Planet, et nous savons ce qui est de la terre sur les bords de toute pôles dirigés diminuera sur la planète
    En passant ce sens qu'il ne détruisent beaucoup d'entre eux vous dire que le Coran est né Wise, Sachant que la souffrance de la Terre, vient de membres, ainsi que je vous dis qu'il nous entourent et la connaissance de, et puis ils s'approchent Itoadna Dieu de le faire)

    Et puis reçu par l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani et dire Dieu dit:)

    (N'ont-ils pas que Nous réduire progressivement la terre des parties et non pas Dieu gouverne poursuivant de la sagesse est prompt dans Ses comptes "(tonnerre: 41)

    grande vérité de Dieu et les versets de trouver des scientifiques, il à droite sur la situation réelle Avez-vous trouvé ce que vous appelez il Planet X Nibiru scientifiquement venir à la terre des parties va diminuer la terre des êtres humains et c'est Planet Hell Hell à l'Oasis des êtres humains qui leur apparaît de temps en temps après le terme jusqu'à présent et aura tendance à Dieu par tous les infidèles
    et a noté l'apparition du Mahdi à toutes les personnes dans la nuit et ils se sentent vulnérables pour elle-même le droit de ladite ratifications à la parole de Dieu)

    (((Si savez ceux qui ont mécru, tout en n'étant pas en mesure de parer à feu de leurs visages ni de leur dos, ils ne seront permis *, mais venir sur eux tout à coup le feu de pas en mesure de le repousser, ni leur apparence * Nous ٱستهزىء messagers avant toi, mais بٱلذين bafoué eux comme ils se moquaient * Dites-vous par Dieu? Cours jusqu'à du Dieu Miséricordieux, ils sont par le souvenir de leur * Seigneur, ou ont-ils des dieux empêché sans nous ne peut pas s'aider eux-mêmes et ils ne peuvent être défendus de nous *, mais le confort grâce à ces lieux et leurs pères aussi longtemps qu'ils ٱلعمر ne vois pas que nous la terre, de réduire graduellement les parties comprennent ٱلغلبون * Dis, «Je vous préviens بٱلوحى pas entendu ٱلصم
    ٱلدعآء s'ils sont avertis * Si un souffle de ton Seigneur, le châtiment même si nous crions * la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Peut-être que l'on veut érudits musulmans dire si Dieu voulait, affirmant que le Dieu Tout-Puissant)

    (Et même confort grâce à ces lieux et leurs pères aussi longtemps qu'ils ٱلعمر) la vérité de Dieu Tout-Puissant
    Est-il prévu d'âge de la descendance d'Adam

    Alors donnée par l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani et moi-même et vise les Arabes, chrétiens et juifs sont tous des descendants de la paix Abraham soit sur lui et a écrit de Dieu incroyants Ihlkn souffrances planète qui et la dernière fois la terre Atta à l'ère de Khalil Ibrahim, Lot, Abraham sont les parents des Arabes et les Chrétiens et les Juifs, descendants d'Abraham
    Par conséquent, Dieu dit:
    Dieu dit: ((même confort grâce à ces lieux et leurs pères aussi longtemps qu'ils ٱلعمر ne vois pas que nous réduire progressivement la terre des bords * ٱلغلبون je comprends la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Le sentiment que la dernière fois la planète passe à l'agonie en ce moment est dans l'âge de Khalil Ibrahim et de la paix lot soit sur eux est que cette fois est la plus proche tous les Almrorat puisque Dieu a créé les cieux et la terre, obligeant la terre au soleil de l'ouest)

    Peut-être que l'on veut dire scientifiques de la NASA aux Etats-Unis a pris la connaissance que cette planète venu sur la terre de bas en haut ne les souffrances de la planète à l'ère de Khalil Ibrahim et Lot était Bsavha puis est devenu et ce qui ne les infidèles)

    Et puis reçu par l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani et dire Dieu dit:)

    (((Nous condamnons les confondre, et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile (74) en cela des preuves pour ceux qui par) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Dans le sens où elle fait une grande planète Terre Bsavlha pleuvoir des pierres criminels Dieu de terre cuite de l'incendie, il est frappé mess Kaacef et chaque fois que le cycle de l'argile planète-le-feu, qui est le feu même planète feuilles pierres autour de la planète à moto Ktlqat utilisé par le corps de garde de Dieu, la sainte oiseaux Ababil Garde
    maison de Dieu, l'ancien statut de la terre et l'univers est constitué dans le Alamakramp la Mecque de l'athéisme qui est le plus cruels ennemis de Dieu, fidèle à la parole de Dieu)

    ((Et la sainte mosquée de laquelle nous sommes à la population dans les deux Akv et Albad et de l'athéisme est l'injustice donnent du goût à partir d'un douloureux châtiment)) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Alors, quand il voulait détruire l'Abyssin Abraha Old House Faihzerh et de construire à Sanaa tant que les gens viennent vers lui et que Dieu a révélé à sa vieille garde et les a envoyés à la guerre et ses Obrhap et les empêcher de destruction de la maison sacrée de Dieu, et Dieu dit:)

    ((Ne vois-tu pas vu comment ton Seigneur n'a pas fait les propriétaires de la ruse d'éléphant pour tromper les oiseaux et les envoya Ababil (3) les jeter des pierres d'argile (4) Fjolhm Kaacef Mangé)) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Par conséquent, laisser l'argile planète pierres de soufre est d'être un de subsistance pour les oiseaux Jundallah Ababil vieille garde de la Chambre depuis les constructeurs Khalil Ibrahim et les coups de feu autour de la terre pour mettre fin à une heure et elle contenait de l'athéisme dans l'incrédulité et l'obstination à Dieu et veut démolir la maison de la sainte ainsi que Yatoh Garde viens de pierres Ftermehm de terre cuite Il plans blessures soufre faire frapper Kas mangé si une tête est si dégradé à partir de son dos lui tenir Kaacef Mangé ces gardes de la maison de Dieu oiseaux anciens Ababil et Mwntha avait été assigné par Dieu Planet schiste donne les pierres de sulfate sur le terrain dans chaque session à coups des gardes chez les oiseaux Mecque Ababil
    )

    Comme nous l'avons dit que la planète, y compris un parleurs d'argile que vous appelez Nibiru Planet X signé au bas de la Aloradin sept après notre terre et notre planète portera le feu de Dieu le Grand et si elle est adoptée il pleuvent sur de nombreuses régions de la terre Fidèle à la parole de Dieu)

    ((Quand il vint à nous, nous l'a refusé et a plu des pierres de la banane plantain au four (82) Marqué par ton Seigneur, ce sont les oppresseurs de si longtemps, la grande vérité de Dieu)

    Grâce à ces versets, nous savons arbitres sais de certitude que l'emplacement du bas de la planète souffrent Aloradin sept après notre terre)
    Peut-être que l'on veut pour les astronomes et de l'espace à dire et de savoir qu'il ya un sept après notre Aradin-dessus des autres, et est ensuite Imam Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et dire Dieu dit:)

    ((Si toutes les terres de l'arbre de l'enclos marins et de l'encre, avec sept mers plus à court de mots de Dieu)) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Grâce à ce verset, nous savons que Aloradin sept Eugdna après Terre des Hommes, qui descend dans lequel le mâle et peut-être on veut oulémas Iqatni dit que vous dites que vous êtes en faisant valoir signes d'arbitres Avez-vous un tribunal a appris dans le saint Coran souligne que la Aloradin sept après la terre a été incapable de
    déclaration Aloradin sept tous les érudits de la nation et a ensuite raté l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani et dire Dieu dit:)

    ((Dieu qui a créé sept cieux et la terre en tant que femme Commandement descend entre eux de savoir que Dieu a pouvoir sur toutes choses que Dieu avait pris note de tout) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Ces versets arbitres Dieu a fait la preuve confirmant une déclaration du verset précédent que Aloradin sept Eugdna après notre terre, nous, les humains et notre terre est la terre qui descend par la commande et il est l'homme de tous les êtres humains Fidèle à la parole de Dieu (à l'époque du crack, commandé et détourne-toi des associateurs) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Dans ce verset, Dieu de nos sept Aloradin parce qu'elle est plus sûre et la mère de l'univers tout entier, y compris les cieux, qui Onaftguet sept cieux et sept terres, et la parure et ses lunes)

    Fidèle à la parole de Dieu (et non ceux qui ont mécru que les cieux et la terre ont été cousues ensemble) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Un symbole que Dieu a fait l'eau dans le saint Coran et le trône du royaume cosmique réparer une Mdcocka Onaftguet puis vers le ciel et la terre, y compris les ratifications de la parole de Dieu)

    ((C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours et Son Trône était sur l'eau qu'il mai essayer de vous qui est le meilleur en)) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Est apparemment attend son sunnites et chiites savants croira à votre sujet et de lui répondre et de dire à Dieu a dit)

    ((Alors quel est le message, après Allah et à Son croient en)) la vérité de Dieu Tout-Puissant

    Le rejet de la déclaration relative au droit de l'homme apparaîtra dans le Dieu de son successeur dans le pays sunnites et chiites, tous les musulmans et toute la planète humanité souffrante dans la nuit et ils se sentiront à-dire ((Dieu éloigne de nous le châtiment sans doute nous sommes croyants (12) que j'ai anniversaire était pour eux un messager montré (13), puis loin de lui
    Ils ont dit que les enseignants fou (14) Lo Kashifo tourment que vous allez un peu en arrière (15) jours NBTC Batcp Grande vengerons) la vérité de Dieu Tout-Puissant
    Et les superviseurs Yamashr a déployé sur les sites dans le monde vous ne devez pas couper la déclaration du droit du Coran un grand succès pour les paroles de Dieu)

    (Ceux qui cachent ce que Nous avons révélé des preuves et des conseils après nous avons montré au peuple dans le livre de Dieu et la malédiction de ceux qui les maudissent blasphémateurs Sauf ceux qui se repentent et se réforment pour ceux, et ont montré leur repentir, le Miséricordieux et I) la vérité de Dieu Tout-Puissant
    Et la paix sur les expéditeurs et Louange à Allah)
    Nasser al-Imam Mahdi Mohammed Yamani

      الوقت/التاريخ الآن هو السبت أبريل 27, 2024 1:38 am